F.A.Q
Commandes
Puis-je modifier ma commande ?
Une fois la commande passée, aucun des articles ne peut être modifié ou retiré, et aucun article ne peut être ajouté.
Est-ce que je peux annuler ma commande ?
L'annulation d'une commande est sensible au temps, veuillez donc nous contacter dès que possible si vous souhaitez annuler une commande. Si une commande a déjà été expédiée, elle ne peut pas être annulée. Veuillez nous contacter par téléphone pendant nos heures d'ouverture au +33766868924 ou via la page CONTACTEZ-NOUS.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Cela dépend de votre emplacement. Les commandes traitées ici prendront de 2 à 7 jours ouvrables pour arriver. Les livraisons en dehors de la France peuvent prendre de 7 à 16 jours. Les détails de livraison seront fournis dans votre e-mail de confirmation.
Expédition & Retours
Quelles sont vos options de livraison ?
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 49 € dans les pays européens. Pour les commandes inférieures à 49 €, des frais de port de 5,99 € seront appliqués. Nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour le traitement et l'expédition peut prendre jusqu'à 5 à 7 jours ouvrables supplémentaires.
Une livraison express est également disponible pour toutes les commandes moyennant des frais de livraison de 14,99 €.
Les commandes express passées avant 13 h 30, les jours ouvrables, seront expédiées le jour même. Les commandes express passées après 13 h 30, les jours ouvrables, seront expédiées le jour ouvrable suivant. Les commandes express passées le week-end et les jours fériés seront expédiées le jour ouvrable suivant. La livraison express prend environ 2 jours ouvrables. En raison des réglementations fédérales.
Les commandes Yelda Cosmetics sont expédiées les jours ouvrables (du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, hors jours fériés). Veuillez noter que les délais de traitement et de livraison peuvent être sujets à des retards pendant les principales périodes de vacances. Pour plus d'informations, veuillez nous CONTACTER ou consulter notre POLITIQUE DE LIVRAISON.
Quelle entreprise utilisez-vous pour expédier les commandes ?
Cela dépend de votre localisation. Nous utilisons DHL, FedEx et La Poste.
Quelle est votre politique de retour ?
Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre achat chez Yelda Cosmetics, nous acceptons volontiers les retours dans un délai de 15 jours suivant la réception. Pour initier un retour, veuillez nous contacter via notre page Contactez-Nous en indiquant votre numéro de commande, le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner et la raison de votre retour.
Si vous n'avez pas acheté vos produits chez Yelda Cosmetics ou s'ils ne sont pas couverts par notre GARANTIE PRODUIT, veuillez contacter le lieu d'achat concernant votre demande de retour. Notre politique de retour complète est disponible Politique de Remboursement.
Produits
Est-ce que Yelda Cosmetics propose des produits à base d'huile d'Argan pure ?
Nous proposons un produit à base d'huile d'Argan pure, adapté aux soins des cheveux, du visage et du corps, disponible L'ACHAT ICI.
Puis-je utiliser les produits Yelda pendant ma grossesse ou pendant l'allaitement ?
Nous vous recommandons de consulter votre médecin pour toute préoccupation. Tous les ingrédients utilisés sont répertoriés sur notre emballage ainsi que sur chaque page produit du site web. Pour plus d'informations, veuillez nous CONTACTER.
Comment puis-je proposer les produits Yelda Cosmetics dans mon salon ?
Merci pour votre intérêt ! Pour proposer les produits Yelda Cosmetics dans votre salon ou spa, veuillez nous CONTACTER.